Étonnement et désapprobation

Vous avez été nombreuses et nombreux à venir échanger avec nous samedi dernier au forum des associations. Soyez en remercié(e)s. D’autant plus que vous avez été unanimes à exprimer avec plus ou moins de vigueur votre étonnement si ce n’est votre désapprobation vis-à-vis de la vente du manoir de Keraudren et d’une partie du parc du Champ de la Rive. Vos remarques portaient aussi bien sur les conditions de la vente, notamment le prix concédé qui vous a paru bien dérisoire au regard de la valeur bien, que de la manière dont l’ensemble de cette opération avait été menée : en l’absence de toute concertation préalable, et avec un amateurisme qui laisse songeur.

Merci également à toutes et tous qui ont exprimé leur soutien en adhérant à l’association ou en lui faisant un don. C’est tous ensemble que nous pourrons démontrer que ce joyau de notre commune n’est pas condamné à être soustrait à l’usage du public.

Enfin, suite à vos demandes, vous pouvez toujours signer la pétition du Collectif pour la sauvegarde du Champ de la Rive, en vous rendant à cette adresse : https://www.change.org/p/pour-la-sauvegarde-du-champ-de-la-rive

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Étonnement et désapprobation »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *